renouveler carte vitale inactice

ma mere a une carte vitale emise en 2002 avec le numero de securite sociale de mon pere. il est decede en 2013 et depuis, ma mere vit a l'etranger et n'a pas utilise sa carte vitale.
elle doit se rendre en france dans le mois a venir et j;aimerai lui renouveler sa carte.
impossible de creer un compte sur ameli avec son numero de securite social ca indique invalide.
pourtant elle recoit sa retraite
comment faire?
merci

karinettes

Bonjour karinettes,

Si votre mère réside en Europe, je vous invite à consulter ce topic intitulé : "Retraite et soins".

En revanche, si elle réside hors Europe, je vous conseille de prendre connaissance de ce topic : "Retraité résidant à l'étranger, carte Vitale ?".