Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

identification erronée via France Connect

J'ai voulu me connecter à Ameli par l'application Tous Anti Covid en utilisant France Connect (avec MON identifiant fiscal, MON mot de passe et MON adresse mail personnelle)
Je précise que France Connect fonctionne très bien car je l'ai déjà utilisé à plusieurs reprise pour des cartes grises, carte d'identité...
Et bien AMELI ne sait pas gérer et me connecte au dossier de mon mari!
Que faire (ne me dites pas de les contacter eux : c'est fait et ils ne peuvent rien pour vous.. et je les crois puisque cela marche avec l'ANTS)

XXX

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour XXX,

Le compte ameli est disponible uniquement pour les assurés du régime général et des régimes partenaires. Des informations sont disponibles dans ce topic sur la création immédiate du compte ameli.

Il convient de différencier le compte ameli et le site https://attestation-vaccin.ameli.fr

Bonne journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 12445 réponses publiées
  • 1407 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vous avez votre propre dossier cpam ou vous êtes ayant droit?

XXX

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai mon propre dossier