Toujours des proposition pour la carte Vitale V3

Le phishing s'améliore, pas de faute d'orthographe, tout est conforme à un document officiel. Sauf que c'est une image et pas un texte. Copie d'écran du "site officiel de l'administration Française"

Messagerie: mesg@infocontact.com
Nom: ne_pas_repondre_dialogue
Site web : http://www.mirsamarkant.com/

Utilisation d'une adresse de messagerie chez Orange que je n'utilise jamais.

Si on clique cela lance un formulaire en passant par des adresses internet de rebondissement ...

Signature du directeur de la publication: Bertrand Munch

J'ai fait le signalement à
https://www.internet-signalement.gouv.fr/

La fiche signalétique que l'on doit remplir est très mauvaise. Il n'est pas possible d'entrer la date et l'heure...
SI le site officiel est de mauvaise qualité, comment faire la différence avec les sites des "méchants".

Bon courage et ne cliquez jamais sans vérifier l'adresse de l'émetteur.

courtox

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour courtox,

Merci pour votre signalement. Vous trouverez de plus amples informations dans ce sujet intitulé "La carte vitale V3 existe t-elle ?"

Bonne journée

courtox

Bonjoiur,
merci Sophie pour votre réponse.
Quelle action avez vous en cours pour faire cesser ces agissements?

Avez vous porté plainte?

Merci