arnaque saisie de données personnelle carte vitale v3

ceci n'est pas une question, mais une information importante.
J'ai reçu une proposition de recevoir ma nouvelle carte vitale v3 avec une lettre à l'entête bleu blanc rouge très officielle du site service-public ameli.
c'est une arnaque pour soutirer de l'argent et des données personnelles !
DANGER !

papillon

Bonjour papillon,

Merci pour votre signalement. Vous trouverez de plus amples renseignements sur cette tentative de phishing sur le site service-public.fr.

Bonne journée.

Autres réponses

Choupi

Le mail pour recevoir cette carte vitale est vraiment bien fait. Comment communiquer ce mail pour informer les internautes?

Veneto62

Que faire si on y a répondu mais juste le num de carte vitale? Pas de validation pour carte bancaire , g juste mis num carte vitale , adresse tél et g fais suivant et après vu qu’il fallait payer g arreté.
Cordialement