une nouvel carte vitale V3

Bonjour,J`avait remplie deux fois un formulaire,afin de reçevoir des que possible une nouvel carte vitale V3 a mon domicile.

kiefer

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour kiefer,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant les contacts frauduleux au sujet de la carte Vitale 3.

Si vous avez communiqué des informations personnelles (RIB, copie de pièce d'identité…) je vous invite à contacter votre banque et effectuer un dépôt de plainte.

Autres réponses

Kiki

Oui, j’ai reçu un mail de ameli-vitales.com avec demande d’information

Bonjour Kiki,

Je vous confirme la réponse apportée précédemment.

Je vous invite à ne pas répondre à ce mail.

Sachez que lorsque votre caisse primaire d'assurance maladie vous contacte, elle le fait grâce à la messagerie du compte ameli ou par courrier postal.

Bonne journée.

Neady

J'ai reçu le meme message ce soir d'un portable 07 73 19 62 08. Je viens de faire opposition à ma carte. Je suivrai les conseils de Tiphaine pour effectuer un depot de plainte puisque le lien d'internet qui provient du SMS demande sa date de naissance, son addresse, son portable ainsi que le numero de sa carte bancaire, sa date d'expiration et les trois chiffres sur la carte. Attention!

Lala

Bonjour Neady,
Il m'est arrivé la même chose, j'ai renseigné mon numéro de carte, la date d'expiration et les 3 chiffres derrière. On ne m'a pas encore pris d'argent ni rien. Peut être c'est parce que j'ai une clé digitale qui fait que je dois obligatoirement valider les transactions en ligne à partir de mon application. Dans tous les cas pour l'instant il ne s'est rien passé, est ce que je dois faire opposition ? Merci d'avance

Bonjour Lala,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Cependant, je vous conseille vivement d'en informer votre établissement bancaire.