Nouvelle carte vitale V3, Fraude?

J'ai recu 2 mails de l'assurance maladie me communiquant que ma nouvelle carte vitale V3 est arrivée. Après avoir rempli un formulaire, je dois payer les frais de transports par Chronopost pour que la nouvelle carte soit envoyée. Est-ce une fraude? Ci-joint l'adresse du site:
https://sante-sidep-cv.com/

Cathycat

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Cathycat,

Il s’agit effectivement d'une arnaque. Nous vous invitons à supprimer ces mails.

Je vous invite à consulter ce topic relatif aux contacts frauduleux.

Je vous souhaite une excellente journée.