Erreur arrêt maladie envoyé à la mauvaise caisse

Bonjour, j'ai envoyé par erreur les volets 1 et 2 de mon arrêt maladie à la CPAM alors que je ne suis plus affilié à cette caisse. Comment obtenir les copies ou originaux des volets nécessaires pour les renvoyer à la bonne caisse ? Précision étant faite que l'envoi date du 26 avril, que rien ne m'a été retourné et que la caisse en question n'est pas joignable par téléphone ou mail.

Aldarion

Réponses

Adjakha

Bonjour vous pouvez faire faire des duplicatas des volets 1 et 2 de l'avis d'arrêt de travail et les adresser à votre nouvelle Caisse de résidence avec un courrier explicatif.

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Aldarion,

Je vous invite à demander à votre médecin prescripteur un duplicata de votre arrêt de travail. Vous pourrez l'envoyer, accompagné d'un courrier explicatif, à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouvez les coordonnées de votre CPAM depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée