Attestation Covid ? Compte Ameli

Bonjour, Lors de ma première injection Covid, le 18 juin, le système informatique était en panne et je n'ai donc pas reçu d'attestation. La MGEN (je suis fonctionnaire) refuse de délivrer des attestations et nous renvoie vers votre site mais il m'est impossible de créer un compte Ameli car mon numéro de sécurité sociale est dit inconnu. Pouvez-vous m'aider ?
Vous remerciant par avance.

Anne

Réponses

Adjakha

Bonjour le site sur lequel vous pouvez télécharger votre attestation vaccinale est celui-ci : https://attestation-vaccin.ameli.fr/.
L'attestation n'est pas encore disponible sur le compte ameli.
Et même si c'était prévu, étant fonctionnaire vous n'auriez pas pu l'obtenir car seuls les assurés du régime général ont droit au compte ameli.

Elryn

France connect vous demande de choisir l’un des partenaires…
Ne choisissez pas ameli si vous n’êtes pas assuré CPAM
C’est comme vouloir ouvrir un compte en ligne a la société générale quand on est client du LCL

pour l’attestation de vaccination,
soit vous choisissez un autre partenaire de France connect auquel vous êtes éligible
soit vous vous rapprochez de votre centre de vaccination, médecin ou pharmacie
soit vous attendez que la MGEN fasse quelque chose pour ses assurés

Anne

Merci pour vos réponses...

Bonjour Anne,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.