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Question en attente de réponse

Le 3646 ne répond jamais. Comment avoir un interlocuteur au téléphone ?

45 minutes d'attente au 3646. Difficulté à créer un compte. Comment faire pour être renseigné ? S'il faut se déplacer, à quoi sert Ameli et le 36 46 ?

Flash

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Réponses

Bonjour Flash,

Nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez pour joindre votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous conseille de contacter votre CPAM au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension

Les différents moyens de contact de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Pour vous aider à créer votre compte ameli, vous pouvez consulter ce tutoriel vidéo : "Comment se créer un compte ameli en quelques clics ?"

Je vous souhaite une bonne journée.


ParisCentre

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Je suis en train d’en faire l’amère expérience. J’ai appelé à 9h40 (soit une heure dite par la CPAM « de faible affluence »). Il est 10h45 et je suis toujours en attente.
De toute évidence la CPAM est sous-dotée en conseillers.

Claire

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Exact, j'ai laissé sonné avec la haut parleur pendant 1/2 h à deux reprises et le Chatbot ne comprend pas les questions et répond systématiquement en dehors du contexte !

Joker

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À rien,si ce n'est de nous mettre en attente pour rien pendant des heures

zabo

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3 x 25 min d'attente avec cette même jingle en boucle , pas un message et à des horaires différents .....personne pour vous accueillir dans un bureau , une journée entière pour rien obtenir comme infos . J'ai remis en mains propres une enveloppe à une dame qui par chance ouvrait la porte à quelqu'un ayant eu la chance d'obtenir un rv mais aucun retour après 3 semaines .
Comment fait on ?????? c'est urgent
je trouve scandaleux qu'il y a pas de retour , pas d'autres solutions que ce 3646 qui sonne dans le vide . Vive la france

Bonjour zabo,

Nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez pour joindre votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Comme indiqué par Virginie plus haut dans le fil de discussion, je vous suggère de réitérer vos tentatives d'appels durant les heures de faible affluence.

Si vous disposez d'un compte ameli, vous pouvez aussi écrire un message depuis votre Espace d'échange ou prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli web (via l'application, seul le rendez-vous téléphonique est disponible) dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Vous pouvez vérifier les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

Je vous souhaite une bonne journée.