Appel de la cpam suite à un arrêt maladie

Je viens de recevoir un appel d’un monsieur de la cpam fort peu agréable me questionnant sur mon arrêt. Cette personne m’a même demandé texto si je comptais reprendre le travail un jour !!!
Je ne suis jamais en arrêt ( très peu dans ma carrière) et c’est le premier gros souci de santé que j’ai. La personne m’a posé plein de questions et je n’ai même pas son identité. Tellement désagréable que j’ai été très déstabilisée au téléphone.
Je comprend la démarche de l’appel mais peut être laisser le temps d’expliquer avant d’être aussi désagréable ! Sachant que pour mon cas, je me bats pour reprendre le plus vite possible mais le corps ne se rétablit pas aussi vite que voulu.

Olaf

Réponses

Bonjour Olaf,

Nous sommes désolés pour cette situation. Vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de votre CPAM afin d'exprimer votre mécontentement. Les modalités sont expliquées sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?".