Carte invalidité

Bonjour
J’ai un cancer du sein et je doit être opéré les jours qui viennent je suis en ald est ce que j’ai droit à une carte d’invalidité pour stationnement s’il vous plais merci pour votre reponse

Antonia

Réponse approuvée par Antonia

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

C'est la MDPH qui attribue ces cartes. Vous devez faire le dossier avec votre médecin si il estime que votre état de santé le justifie

Autres réponses

Antonia

Merci bocoup

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Antonia,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Pour obtenir des informations, je vous invite à contacter directement la maison départementale des personnes handicapées (MDPH).

Je vous souhaite une bonne journée