Demande de carte vital

Je suis inscrit au consulat belge depuis le 18 juin comme résident,quel procédure dois-je suivre pour obtenir ma carte vitale
Merci

Nico

Bonjour Nico,

Si vous avez le statut de frontalier, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Belge travaillant en France".

Si vous êtes dans une autre situation, je vous remercie de nous la préciser (contrat de travail français, travailleur détaché, fonctionnaire …).

Bonne journée.

Autres réponses

Nico

Non je suis en recherche d’un emploi pour l’instant dans le sud de la France .
Quel procédure dois-je faire ?
Merci .