Deuxième dose de vaccin après avoir eu le Covid-19

J’avais eu le Covid-19 en janvier 2021, donc, je n’ai reçu qu’une seule dose de vaccin. Cependant, plusieurs pays exigent toujours 2 doses pour y entrer, même si on a déjà eu le Covid-19. Parmi ces pays il y a le Canada où je dois poursuivre mes études. Est-ce qu’il existe une possibilité d’obtenir la deuxième dose de vaccin (avec une prescription de médecin ou autrement) ?

Sylvie

Réponses

Elryn

Ou alors vous faites un test PCR pour entrer

Sylvie

Je voudrais préciser que l’entrée sans être vaccinée exige la quarantaine de 14 jours dans un hôtel désigné par l’état ce qui coûte 1200€ environ.