Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Connexion ameli ?

Impossible de me connecter à mon compte Ameli : on me dit que mon numéro sécu est faux . Que faire ?????

Ida

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Ida,

Le compte ameli est disponible pour les assurés du régime général et des régimes partenaires.

Si vous souhaitez obtenir votre attestation de vaccination, vous pouvez vous connecter au site https://attestation-vaccin.ameli.fr, en cliquant sur l'icône "S'identifier avec FranceConnect" et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Si vous êtes dans une autre situation, je vous remercie de me le préciser.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ida

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonsoir.
Je me connecte sans problème avec mon numéro fiscal. On me demande ensuite mon numéro de sécurité sociale puis on me dit qu’il est faux…

bm91

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

Je suis assujetti à un régime spécial (SNCF) et j'ai pu, via FranceConnect en utilisant mes identifiants Impots.gouv, récupérer mon certificat de vaccination. Aujourd'hui, en appliquant la même procédure, FranceConnect m'identifie bien et me demande de poursuivre sur Ameli qui me propose de saisir mon numéro de SS avec message d'erreur (format invalide). J'ai contacté la CPAM (3646) qui ne peut accéder à mon dossier. je ne comprends pas pourquoi la première fois, je n'ai pas eu ce problème. Je souhaiterais, dès le 1er juillet, récupérer le Pass Sanitaire. Merci de m'indiquer comment procéder.

Ida

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je suis exactement dans le même cas (même si pas sncf). J’attends la réponse avec impatience.

sylvie

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Même chose je veux récupérer mon attestation de vaccination qu'on a oublié de me donner en main propres, je veux accéder à ameli pour la récupérer en passant par mon numéro fiscal et France connect puis ça me dit numéro de securité sociale invalide... là j'attends de longues minutes musicales en attente de joindre quelqu'un par téléphone...

sylvie

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ah oui le numéro que j ai composé pour espérer réussir à joindre enfin directement un être humain enfin c'est le 3646