Numéro de sécurité sociale

Je tentes d écrire en entier mon numéro de sécurité sociale pour créer mon compte impossible de l afficher en entier dans la case correspondante donc impossible de m inscrire ! Comment faire ?

tontonzia

Réponse approuvée par tontonzia

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

FrancisLeFrancis

Bonsoir ainsi que bonjour peut-être, En fait il faut juste mettre les premiers chiffres sans tenir compte des deux derniers. Vous pouvez le constatez aussi si vous avez des bulletins de paies, que le numéro de sécurité social inscrit dessus ne comporte pas les deux derniers chiffres.
Bonne soirée à vous

Autres réponses

Bonjour tontonzia,

Votre numéro de sécurité sociale se compose de 13 chiffres et d'une clé de contrôle à 2 chiffres.

Lors de la création du compte ameli, puis à chaque connexion, vous ne devrez mentionner que les 13 premiers.

Je vous invite à prendre connaissance de notre topic concernant la création du compte ameli.