Rente accident du travail

Je ne reçois plus ma rente accident du travail depuis octobre 2020 ?

Serge

Réponse approuvée par Serge

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Serge,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Serge

Merci de votre réponse Sophie.
Bien entendu mon interlocuteur est le 3646 malheureusement je n'ai pas l'interlocuteur.
Je pense que mon problème vienne de l'attestation

Serge

Bonsoir Sophie.
Merci de votre réponse.
Je pense que le problème que je rencontre aujourd'hui est lié à l'attestation sur l'honneur, (justificatif de droits) demandée par courrier chaque année à juste titre par CPAM, fraisemblablement égarée il bloque la situation.
Le plus difficile aujourd'hui est d'avoir un interlocuteur même sur la plate-forme.
J'ai suivi vos conseils en espérant que je puisse récupérer mes droits, merci encore
Cordialement.