Refus de maladie longue durée

Bonjour je suis en arrêt maladie depuis le 30 décembre 2020, j'ai eu mon rdv avec le médecin de la CPAM il ya 2 semaine, ma longue maladie a était refusé. Entre temps j'ai vu un spécialiste qui a soulevé une potentielle maladie professionnelle. Ma question est, puis lancé un dossier de maladie professionnelle à la fin de mon arrêt maladie actuelle et serait je indemnisé ?
Merci pour votre réponse

Coc38

Bonjour Coc38,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la "Demande de maladie professionnelle".

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Vous pouvez mais au vu de votre situation vous risquez de ne pas être indemnisé pendant l’étude de votre dossier et c’est très long

Coc38

J'ai oublié de préciser que j'ai vu la médecine du travail qui elle, déconseille la reprise une inaptitude au poste va être lancer mais comme Ma Longue maladie a était refusé et que les vacances approche sa va être compliqué niveau temps. Je ne sais pas si cela changé quelque chose?