Attestation Vaccination : Statut bloqué sur 1 injection (En cours) alors que pleinement vacciné 2 doses

Bonjour,

J'ai reçu mes deux doses de vaccin. La dernière dose était Jeudi dernier soit il y a près de 5 jours.

M'étant fait vacciné dans un centre on m'a dit que je devais aller sur Ameli pour récupérer mon attestation de vaccination or il n'y a que le statut de ma 1ère injection datant du mois de Mai.

Le statut est encore sur "En cours" alors que je suis pleinement vacciné.

Ma compagne qui a reçu sa seconde injection le lendemain a bien son statut à jour avec QR Code.

Comment cela se fait il?

Merci

LeBackpacker

Réponses

Bonjour LeBackpacker,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Buff

Bonjour

ma compagne a effectué sa deuxième dose de Pfizer le 28/06/2021

Nous sommes le 16 juillet soit 2 semaines et demi plus tard, et le site Attestations Ameli affiche toujours une attestation avec 1/2 comme si une dose avait été comptabilisée.

Est-ce-qu'il y a d'autres cas bloqués après 3 semaines ?

Comment faire pour avoir l'attestation en ligne à jour ?

J'ai regardé sur les autres posts et sur l'article, aucun ne correspond à cette situation là.

Merci et bonne journée

Bonjour Buff,

Afin d'obtenir votre réponse, je vous remercie de cliquer sur les liens partagés ci-dessus par notre expert Mélanie, afin de prendre connaissances des différentes informations et questions disponibles dans la FAQ (foire aux questions).

Bonne journée

Buff

Bonjour
afin d'informer d'autres personnes, ma réponse précédente a été résolue.

Le pass vaccination est devenu actif en ligne sur le site Ameli, donc après 3 semaines de la 2ème injection Pfizer.

Bonne continuation à tous