Accident de travail et fin de CDD

Bonjour,
Je suis en CDD depuis le 14 mai 2021 jusqu'au 30 juin 2021 en tant qu'adjoint administratif hospitalier.
J'ai subit un accident de trajet le 7 juin 2021 et suis en arrêt jusqu'au 4 septembre 2021.
Ma question est de savoir si je vais percevoir des indemnités journalières après la date de fin de contrat (30 juin) ou si celles ci s'arrêteront à la date de fin du contrat ?

Par avance merci pour votre réponse.

seheiah

Bonjour seheiah,

Je vous informe que la cessation d'activité professionnelle durant un arrêt de travail suite à un accident de travail n'a pas d'incidence sur le versement des indemnités journalières.

Ce topic devrait vous apporter des informations complémentaires : "Durée maximale d'indemnisation en AT/MP".

Bonne journée.

Autres réponses

seheiah

Merci beaucoup pour votre réponse !