Accident de travail et prolongation pendant une fin de CDD, droits ?

Bonjour,
J'étais en CDD jusque fin avril 2022 et j'ai un accident de travail une semaine avant la fin de mon contrat, j'ai été hospitalisé et j'ai eu un arrêt jusque fin mai 2022. Mon médecin vient de me prolonger jusque début août 2022. je vais transmettre ma prolongation à mon employeur initial.
Puis-je m'inscrire à Pôle Emploi ? Quels sont mes droits en termes d'indemnités journalières auprès de ma CPAM ?

MisterB

Bonjour MisterB,

La fin de votre contrat de travail n'aura pas d'incidence sur le versement de vos indemnités journalières. Cependant, vous n'avez pas la possibilité de vous inscrire à Pôle emploi tant que vous êtes en arrêt de travail.

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le montant de l'indemnité journalière dans le cadre d'un accident du travail.

Vous trouverez aussi plus d'informations sur notre site ameli.fr, rubrique : "Accident du travail : prise en charge et indemnités journalières".