Procédure pour obtenir la Carta Vitale en tant que citoyen et étudiant portugais?

Je suis brésilien avec la double nationalité, j'ai donc un passeport portugais et une carte de citoyen portugais. Quelle est la procédure nécessaire pour demander ma Carta Vitale si je pars en France pour étudier et que j'ai l'intention de rester dans le pays après mes études ?

Guilherme

Bonjour Guilherme,

 Vous trouverez un point complet sur la prise en charge des frais de santé des étudiants qui viennent étudier en France sur ameli.fr, dans l'article intitulé "Vous venez étudier en France".

Cet article publié sur le site campusfrance.org devrait également vous aider : "Je m'inscris à la sécurité sociale".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant