Invalidité catégorie 1 je travaille toujours a plein temps, comment tout cela va se mettre en route?

Bonjour,
j'ai eut une dame au téléphone ce matin, de surcroit fort gentille.
ont a fait le point, plein de choses ont été échangées.
de surcroit que j'ai réellement un problème de courrier avec la poste qui ne me transmet pas vos courrier malgré une adresse valide
la dame a vérifié.(tout est ok pourtant)
ma notification de montant de pension d'invalidité mas été transmit via le site via un de vos confrère vendredi dernier, moi en boite au lettre rien recu.
la dame ma dit ce matin en consultant mon dossier que j'aurai du recevoir le formulaire de déclaration trimestriel de revenu en début de mois de juin.
elle vous a demandé de le mettre en copie sur le site amélie en pièce jointe car j'ai jusque au 12/07/2021 pour vous l'envoyer remplie. merci a vous
je ne comprend pas ce problème de courrier, mais cela me pose un réel soucis pour la suite.
comment peut-on faire? mail? site Ameli?
merci de m'aider je suis plus que désespéré la
cordialement
Patrice

Exos60

Réponse approuvée par Exos60

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Ce forum ne fait pas ce genre de chose. Elle a demandé à ses collèges de faire le nécessaire mais pas aux experts ameli du forum

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Bonjour Exos60,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier et trouver une solution.