La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
j'ai eut une dame au téléphone ce matin, de surcroit fort gentille.
ont a fait le point, plein de choses ont été échangées.
de surcroit que j'ai réellement un problème de courrier avec la poste qui ne me transmet pas vos courrier malgré une adresse valide
la dame a vérifié.(tout est ok pourtant)
ma notification de montant de pension d'invalidité mas été transmit via le site via un de vos confrère vendredi dernier, moi en boite au lettre rien recu.
la dame ma dit ce matin en consultant mon dossier que j'aurai du recevoir le formulaire de déclaration trimestriel de revenu en début de mois de juin.
elle vous a demandé de le mettre en copie sur le site amélie en pièce jointe car j'ai jusque au 12/07/2021 pour vous l'envoyer remplie. merci a vous
je ne comprend pas ce problème de courrier, mais cela me pose un réel soucis pour la suite.
comment peut-on faire? mail? site Ameli?
merci de m'aider je suis plus que désespéré la
cordialement
Patrice
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/06/2021
Voir le profilRéponse approuvée par Exos60
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilCe forum ne fait pas ce genre de chose. Elle a demandé à ses collèges de faire le nécessaire mais pas aux experts ameli du forum
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour Exos60,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier et trouver une solution.
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/07/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/02/2018
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/10/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Sabine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a été sélectionné comme meilleur répondant
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/06/2021
Voir le profilExos60 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?