Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

comment valider une adresse mail?

j'ai créée mon compte Améli il y a longtemps et je me suis toujours connectée sans problème maintenant je ne peux plus on me demande de valider mon adresse mail comment faire merci

manou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Virginie

  • 4416 réponses publiées

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Voir le profil

Bonjour manou,

Lorsque vous créez un compte ameli, un mail de validation est envoyé dans votre boite mail. Vous devez cliquer sur le lien présent dans ce mail afin d'accéder à votre compte.

L'envoi de ce mail de validation est immédiat. Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, je vous invite à vérifier si ce courriel n'aurait pas été redirigé dans la corbeille des courriers indésirables de votre messagerie.

En cas de difficultés, je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui pourra vous guider. Les coordonnées de cette CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Pour vous aider, vous pouvez aussi consulter ce tutoriel vidéo : Comment se créer un compte ameli en quelques clics ?

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

21% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Libellule

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
comment faire pour valider mon e-mail pour mon compte Ameli

Audrey

  • 1437 réponses publiées

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Voir le profil

Bonjour Libellule,

La réponse de notre expert Virginie s'applique à votre situation, je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne journée.