Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Validation de mon adresse mail

Bonjour, je me suis connecté à mon compte pour la première fois aujourd'hui et il me demande de valider mon adresse mail. Mais lorsque je clique sur valider mon adresse mail. Il me dit que j'ai passé les delais alors que je clique sur validation dès qu'il m'envoit un mail de validation. Merci

ocelt

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour ocelt,

Au vu des difficultés que vous rencontrez pour valider votre adresse mail, je vous invite à contacter directement un conseiller au 36 46.

Vous pouvez aussi vous rendre dans un accueil. Cliquez ici pour retrouver l'adresse de l'agence la plus proche de chez vous.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

16% des internautes ont trouvé cette réponse utile