Remboursement Test PCR à l'étranger : LEGISLATION DU SEJOUR OU LEGISLATION FRANCAISE ?

Bonjour,

L'article "Covid-19 : quelle prise en charge des tests de dépistage réalisés à l’étranger ?" précise le plafond de 35€ pour le choix du remboursement selon la législation française :

"En cas de choix pour le remboursement selon la tarification française : ces tests de dépistage sont pris en charge à 100 % par l’Assurance Maladie sur la base d’un forfait de 35 euros qui correspond aux frais de prélèvement et d’analyse."

Mais aucune précision n'est apportée pour le choix du remboursement selon la législation du pays.
Pouvez-vous svp préciser ce point ?
Cela veut-il dire que que le remboursement est de 100% en fonction de la facture ou y a-t-il un plafond ?
Exemple : si facture de 60€, le remboursement sera-t-il de 60€ ? Ou pas ?

Merci par avance pour l'éclaircissement que vous apporterez,

Cec-01