Fin de cdd de 3 mois et arret de travail de plus de 6 mois

Bjr j ai commencé un cdd début décembre 2020 le 15 janvier je me suis mise en arret de travail ( problemes de dos) mon cdd c est fini le 7/03/21. Etant tjr en arret et encore pour quelques temps,la sécurité social m a envoyé un document comme quoi au delà de 6 mois d arret il fallait que je fasse remplir une attestation à mon employeur pour recalculer mes indemnités journalières. Mon cdd c étant fini je n ai plus d employeur et en 2020 je n ai travailler qu 1 mois ( décembre ) suite a la crise sanitaire. Ma question est la suivante: Passe les 6 mois d arret vais-je avoir des indemnités par la sécurité social ? Si oui sur quel base de calcul( revenus de pole emploi 2020) et mes heures non travaillés ( pendant mon arret) seront elles prise en compte pour calculer mes are lorsque je ne serai plus en arret et que je me reinscrirai à pole emploi? J ai peur de me retrouver sans revenus, toujours en arret et non indemnités par l assurance maladie.. merci pour vos réponses

Knell

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Knell,

Je vous invite à consulter ce topic concernant les droits pour un arrêt de plus de 6 mois.

Au vu de votre situation, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre dossier. Vous pouvez effectuer cette démarche via la messagerie de votre compte ameli ou en prenant rendez-vous avec un accueil de votre CPAM également via votre compte ameli dans la rubrique "mon agenda".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Au delà de 6 mois il vous faut 600h dans les 12 mois qui précèdent l’arrêt Pour continuer à percevoir des IJ

Knell

Bjr je tiens a préciser que je n ai pas travailler 600h les 12 derniers mois précédents mon arret de travail aurai-je le droit quand même a des indemnités journalières et cela fera 6 mois d arret au 14 juillet, je revois mon medecin a la fin juin et un chirurgien le 5 juillet et au vu de mon état de santé je pense que mon arret va être reprolonger malheureusement. Si je n ai rien comme indemnites journalières de la part de la sécurité sociale savez vous vers qui il faudrai que je me retourne? Merci d avance

Elryn

Si vous n’avez pas assez travaillé vous n’aurez plus le droit aux IJ