recalculer mon taux d'imposition pour 2021

Bjr,

Je veux recalculer mon taux d'imposition pour 2021 car mes revenus baissent.
Du 01/01/211 au 04/02/21, je percevais des IJ. Depuis le 05/02/21, je touche uniquement une pension d'invalidité CRAMIF + rente assurance. Pour ce faire, je dois estimer les revenus que je vais percevoir durant l'année 2021.

Concernant la CRAMIF, voici un extrait: Mensualité Mois - 2021

Net: <xxxx>
PI : <zzzz>
FSI : 0
MTP : 0
CSG : <aaaa>
CRDS : < bbbb>
CASA : <cccc>
MNT_PAS: <dddd>
Type: DP
ASS_PAS: <eeee>
TYP_TAUX_PAS : Taux personnalisé
TAUX_PAS : <ff>
MNT_REGUL_PAS: 0

a) Pour recalculer le taux de prélèvement à la source, quel montant dois-je prendre en compte: le PI, le ASS_PAS, le NET?

b) Pourriez-vous me donner la formule pour savoir comment est calculé le ASS_PAS?

J'ai compris que MNT_PAS= ASS_PAS* (TAUX_PAS/100)

bien cdt

LeSavoirPourTous

Réponses

Bonjour LeSavoirPourTous,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements concernant l'application du prélèvement à la source. Je vous invite donc à contacter l'administration fiscale au 0809 401 401 (service gratuit + prix d'appel).

LeSavoirPourTous

Bjr,
merci pour votre réponse. Cependant, si vous ne pouvez répondre à la question 1), vous pouvez certainement répondre à la question 2 puisqu'il s'agit d'un relevé émanant de la CRAMIF.
Je vous remercie par avance.
cdt

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour LeSavoirPourTous,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier et faire le point sur votre relevé.