Remboursement de feuilles de soin non reçus et changement de région

Bonjour,
Je dois déménager dans un mois et donc changer de caisse d'assurance maladie. J'ai envoyé à ma caisse actuelle 4 feuilles de soin, et en aurais encore 2 autres à envoyer. Depuis les premières envoyées début janvier 2021, aucun soin ne m'a été remboursé (avances très importantes...).
Si mes feuilles de soin sont traitées après mon déménagement, pouvez-vous m'assurer que je recevrai ces remboursements (dossier toujours accessible à l'ancienne caisse et transmission vers la nouvelle)? Pour les 2 feuilles restantes en ma possession, ai-je la possibilité de les transmettre, après mon déménagement, à ma nouvelle caisse même si les soins et prescriptions ont été réalisés dans un autre département (outre-mer)? Quelle est la durée de validité des feuilles de soin? car le premier soin remonte maintenant au mois d'octobre 2020, et aucune information par téléphone indiquant l'enregistrement des ces feuilles... Merci d'avance

Elodie D

Bonjour Elodie D,

Je vous invite à transmettre vos feuilles de soins accompagnées des justificatifs éventuels à la caisse auprès de laquelle vous étiez affiliée au moment des soins.

Dès que la mutation de votre dossier sera terminée, vos feuilles de soins seront à faire parvenir à votre nouveau département.

Aussi, je vous invite à consulter ce topic concernant le délai de forclusion des feuilles de soins papier.

Bonne journée à vous.

Autres réponses

lilou

Bonjour,
est-il possible d'envoyer des feuilles de soins autrement que par courrier?