chomage et demande d'invalidité

Bonjour, Je suis en arrêt en accident du travail depuis le mois de mars 2020 dans le cadre d'une rechute AT. Auparavant j'étais au chômage indemnisé depuis 2017. J'ai une autre affection et mon médecin a évoqué le demande d'invalidité pour la maladie mais compte tenu de ma période de chômage précédant mon arrêt en AT je ne sais pas si cela est possible ?! Merci de votre réponse

Chavonnette

Bonjour Chavonnette,

Je vous invite à consulter les conditions générales d'attribution de la pension d'invalidité sur le topic intitulé: "Pension d'invalidité?"

Je vous suggère également de prendre un rendez-vous personnalisé en accueil avec un conseiller de votre CPAM. Vous pouvez prendre ce rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" ou par téléphone en composant le 36 46.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une excellente journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

C’est possible si votre chômage était indemnisé