FORMULAIRE SE401-Q-104 et adresse à renseigner au Québec pour un stage étudiant ?

Bonjour,
Mon fils part en stage pour 5 mois au Quebec en août 2021 dans le cadre de ses études et doit remplir le formulaire SE401-Q-104.
Son école a rempli le document et il a les pièces nécessaires : attestation de droits et la convention de stage signée.
Juste une question concernant l'adresse au Quebéc à remplir, peut-il renseigner l'adresse de l'entreprise ou il va effectuer son stage ? car il n'a pas encore d'adresse personnelle au Québec et la demande de permis de travail est en cours.
On ne voudrait pas envoyer ce formulaire trop tard à la CPAM sous peine de ne pas recevoir le document avant son départ.
Peut-il prendre RDV au service Relations Internationales pour remettre ces documents et dans ce cas quelle est l'adresse et comment peut-il prendre RDV car sa situation ne fait pas partie des motifs de prise de RDV sur son compte AMELI.
Quelle est l'adresse d'envoie pour ce service et quelles sont les délais de réponse ?

Bien cordialement

Lo73

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Lo73,

Dans un premier temps, j'invite votre fils à communiquer l'adresse de son entreprise. Une fois connue, il pourra transmettre son adresse personnelle québecoise.

Vous avez la possibilité d'envoyer le document par courrier à l'adresse disponible dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Vous pouvez aussi prendre rendez-vous dans un accueil proche de chez vous, par téléphone en composant le 36 46.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Bonne journée