Formulaire SE 401-Q-104,

Bonjour, avant tout je tiens à préciser que non je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans d'autres questions du forum.

Je pars faire un stage non rémunéré au Québec très prochainement et je dois donc fournir à mon arrivé le formulaire SE 401-Q-104. J'ai déjà fait remplir ce formulaire par mon établissement qui se situe à Montpellier. Maintenant je souhaite faire remplir la partie concernant la sécurité sociale.
Première question : A qui dois-je envoyer ce document ? je souhaiterais une adresse précise ou le mail de quelqu'un qui puisse remplir ce document car jusqu’à présent personne ne répond et il n'y a rien à ce sujet précis sur le site du CLEISS.
Deuxième question : Quels documents dois-je fournir avec mon formulaire ? Sur le forum j'ai trouvé qu'il fallait une photocopie de la carte d'identité recto verso mais j'aimerais une réponse précise de votre part avant de commencer des démarches pour ne pas perdre de temps. Donc quelle est la liste COMPLETE des documents à fournir pour que ce formulaire soit rempli ?

Merci, cordialement

NadègeCaill

Bonjour NadègeCaill,

Cette question a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic sur les démarches relatives à un stage non rémunéré de moins de 6 mois au Québec.

Les coordonnées de la caisse d'assurance maladie à laquelle vous devrez transmettre ce formulaire sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr. Pensez, dans le cadre de cette recherche, à renseigner le code postal de votre lieu d'études en France.

Bonne journée à vous.