Mon employeur peut-il me réclamé de l argent suite à mon accident de travail?

Bonjour ,

suite a un accident de travail d'une durée de 3 mois , min bulletin de salaire est négatif .

Il y a une ligne sur mon bulletin de salaire avec écrit "maintien garanti du net " a -316 euros et une autre ligne "garanti du net" a -795.33 .

Mon employeur peut-il vraiment me réclamé cette somme ? Il ne m'a rien versé pendant mon accident de travail . Seul la sécu ma versé mes IJSS .

Merci de votre réponse

Bilbibo

Bonjour Bilbibo,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite cependant à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Bilbibo

D accord je comprend bien . Ma question étant , si j avait eu un trop perçu par la CPAM , ce n' est pas a mon employeur que je doit le rembourser ..?

Bonjour Bilbibo,

Si des indemnités journalières vous ont été versées à tord par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), l'indu est notifié à votre nom et vous devez le rembourser auprès de l'organisme ayant versé les prestations (la CPAM et non votre employeur).