Arrêt de travail initial après prolongation

Bonjour à tous,

J’ai eu un accident de travail le 22/02/2021 et j’au été en arrêt jusqu’au 16 mai, mais en soin jusqu’au 22 juin. A la suite d’une reprise la situation m’a obligé à me remettre en arrêt car mon état a de nouveau empiré. Je suis alors allez voir mon médecin qui m’a fait un arrêt de travail en cochant la case prolongation du 07 juin au 22 juin.
Quand je vais sur mon compte ameli ce certificat apparaît en arrêt de travail initial et non en prolongation (j’ai vérifié la case prolongation à bien été coché par mon médecin).
Est ce normal ? Sachant que c’est toujours en lien avec l’accident du 22/02.
Merci par avance

AntBix

Bonjour AntBix,

Si vous avez repris de le travail entre vos deux arrêts de travail, votre professionnel de santé devra établir un certificat médical de prolongation, si votre dossier d'accident de travail est toujours en cours, et qu'il n'a pas été consolidé.

Celui-ci appraraît comme un arrêt initial sur votre compte ameli mais il est considéré comme une prolongation.

Pour en savoir plus à ce sujet, rendez-vous sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Accident du travail : prise en charge et indemnités journalières".

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier si vous souhaitez faire le point sur votre dossier personnel.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

En tant qu’arrêts c’est un initial vu que vous aviez repris le travail