pension d'invalidité catégorie 1 ?

bonjour
actuellement je suis en arrêt maladie depuis le 30/09/2019 et je beneficie de l'ALD.

  • Etant en arrêt maladie, est ce que je peux deja faire une demande de pension d'invalidité ou faut-il attendre la fin des droits d'indemnisations journalières, c'est à dire les 3 ans ?
  • si je peux déjà en faire la demande, sur le cerfa 11174 05 que dois je mettre dans autres renseignements car il n'y a pas le cas "d'arrêt maladie". Dois je cocher Autre et préciser arrêt maladie ou dois je cocher activité salariée alors que je suis en arrêt maladie ??

merci
cordialement

calou2859

Bonjour calou2859,

Je vous invite à consulter ce topic qui présente les conditions requises pour effectuer une demande de pension d'invalidité.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant