accident de travail

je suis en accident de travail mon médecin m'autorise a sortir sans restriction d'horaire il m'a également rédigé une lettre pour que je puisse me rendre sur mon lieu de vacance est ce que la sécurité sociale peut si opposée ?

titi

Bonjour titi,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Absence du département pendant un arrêt travail suite à une maladie professionnelle".

Cette réponse s'applique également pour les arrêts en rapport avec un accident de travail.
Je vous souhaite une bonne journée

Bonne journée.

[Mis à jour le 19.08.2021]

Autres réponses

Elryn

Oui

Bonne journée

titi

Bonjour, pour quelle raison la sécurité sociale peut s'opposée au fait de me rendre sur mon lieu de vacance, que j'ai réservé avant mon accident, et qui ne me sera pas remboursé car dans le contrat il n'y a pas de clause concernant mon problème de plus je devais m'y rendre avec mes enfants et ma compagne qui en seront également privé.
Cdt