Qr code vaccination ?

La MGEN écrit qu’il faut passer par Amélie.fr pour récupérer son Qr code de vaccination et je n’arrive pas à me créer un compte ameli. Ni avec mon nom de jeune fille ni avec mon nom d’épouse . Est ce parce que je suis uniquement à la MGEN et pas à la sécurité sociale ?

babette

Réponse approuvée par babette

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour babette,

Si vous êtes affilié(e) auprès de la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN), vous ne pouvez pas créer de compte ameli.

Si vous souhaitez savoir comment obtenir une attestation de vaccination certifiée, je vous invite à consulter le topic suivant, et notamment la foire aux questions : "Certificat de vaccination Covid-19".

Je vous souhaite une bonne journée.

Autres réponses

Elryn

La MGEN Dit qu’il faut utiliser le service de l’assurance-maladie qui est accessible par France connect absolument pas par le compte Améli dans votre cas

Tygram

Bonjour,

Ayant les mêmes problèmes j'ai suivi vos instructions . Sans succès... par France Connect on demande le mot de passe d' Ameli, lequel ne peut pas être créé. etc......
De manière plus générale, pourriez-vous donner des exemples imagés (copie d'écran), ce qui pourrait être plus explicite?
Merci.

Elryn

France connect vous propose plusieurs services … ne prenez pas le compte ameli quand vous n’en avez pas!

C’est comme au supermarché vous n’allez pas choisir de régler par chèque si vous n’avez qu’une CB et des espèces…