Prise en charge transport autiste

Bonjour . Mon fils 9ans autiste fréquente depuis 5ans l ecole spécialisé en en Belgique et on a toujours obtenu la prise en charge de transport en fournissant une attestation de l ime comme quoi il est sur liste d attente sauf que maintenant l ime nous oblige de le transférer chez eux car ils ont la place. Nous nous sommes opposés à cela pour le bien de l enfant qui a pris ses repères , a beaucoup évolué niveaux language, et commence à avoir un copain dans sa classe. En conséquence nous ne pouvons plus avoir le transports car il manque l attestation de l ime. Y à il des moyens pour que notre fils puisse rester en Belgique et avoir la prise en charge de transport. Merci de votre aide

Lova

Bonjour Lova,

Au vu de votre situation, je vous conseille de faire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnés de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Si un refus de prise en charge pour les transports est notifié, je vous conseille de consulter la réponse apportée sur ce topic relatif aux aides financières.

Bonne journée