Arrêt de travail Covid long

Ai eu le covid mi octobre et depuis je suis en arrêt de travail. Je m'occupe de personnes âgées. L'Une d'elle m'a transmis le covid. Elle est décédée.
J'ai dû arrêter de travailler. Je faisais des remplacements aide à la personne.
Une des personnes pour qui je travaillais veut me faire passer une visite medicale. Cela fait +de 6 mois que je ne suis pas allée à son domicile (2h/semaine). Je ne perçois aucune indemnité de part et d'autre n'ayant pas le nombre d'heure à l'année. Quels sont les recours financiers ?
Que dois je faire ?

Mariej

Bonjour Mariej,

Les conditions pour bénéficier d'indemnités journalières sont disponibles sur ce topic intitulé "Indemnités arrêt de travail".

Si vous ne remplissez pas les conditions pour bénéficier d'une indemnisation, je vous invite à prendre contact avec le service social de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Cette démarche peut être faite depuis la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant en objet du message "Contacter le service social".