Arrêt maladie

J ai un arrêt maladie jusqu au 31 juillet. Je ne serais pas en état pour reprendre le travail. Étant hors circonscription au moment de faire un nouvel arret par mon médecin prescripteur. Que dois je faire.
Mon medecin peut il faire un arrêt avant la fin du mois je pars le 24 juillet ?
Je suis très angoissée par ce problème merci pour vos conseils

Gedeon

Bonjour Gedeon,

C'est à votre médecin que revient la décision de prolonger votre arrêt de travail, en fonction de votre situation médicale.

Je vous conseille de prendre rendez-vous auprès de votre médecin avant votre départ afin d'échanger avec lui sur ce point. S'il l'estime nécessaire, il pourra prolonger votre arrêt de travail au delà du 31 juillet.

Enfin, je vous invite à consulter ce topic sur "la sortie du département pendant un arrêt maladie".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Déjà si vous êtes hors circonscription il faut demander l’accord pour votre déplacement

Ensuite votre médecin peut tout à fait vous prolonger de manière anticipée ou alors vous pouvez consulter un médecin sur place

Gedeon

Elyn bien sûr que je demande l autorisation avant de partir hors circonscription. Mon médecin m a arrêté jusqu au 31 juillet, il n à pas écouter bref. Mon soucis c est que le 31 juillet je n aurais pas d arrêt pour le mois d août. Ce dernier ne va pas anticipée. Nouveau médecin un peu compliquée la situation merci

Elryn

Vous prenez rendez-vous le 23 juillet il faut lui demander de prolonger votre arrêt