Bonjour, je me suis connecté à France connect via Mon compte ameli et il y a une erreur dans mon nom. J'ai appelé ameli deux fois et j'ai aussi écrit un message, sans aide. je dois mettre à jour mon nom.
France Connect me dit: Vous êtes né à l'étranger et vous constatez une erreur dans votre identité.
L'erreur sur votre prénom, nom, localité de naissance ou autre provient de la transcription de votre acte de naissance dans la base RNIPP (base des actes de naissance).
Afin de pouvoir corriger cette divergence, nous vous invitons à vous rapprocher de votre CPAM ou organisme de sécurité sociale (CPAM, RSI, MGEN, MSA ou autre) muni(e) de votre acte de naissance.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour alina,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier afin d'identifier l'erreur concernant votre nom. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilBonjour Alina,
Est-ce que votre nom était affiché incorrect sur Ameli ou France Connect ? Je cherche également à resoudre ce porblème. Mon nom d'usage est affiché correctement sur Ameli, mais pas sur France Connect.
Est-ce que vous avez trouvé une solution entre temps ?
Merci
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Voir le profilBonjour,
Avez vous trouvez une solution pour ce problème ? Je rencontre les mêmes difficultés.
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CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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