Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

erreur nom sur france connect

Bonjour, je me suis connecté à France connect via Mon compte ameli et il y a une erreur dans mon nom. J'ai appelé ameli deux fois et j'ai aussi écrit un message, sans aide. je dois mettre à jour mon nom.

France Connect me dit: Vous êtes né à l'étranger et vous constatez une erreur dans votre identité.
L'erreur sur votre prénom, nom, localité de naissance ou autre provient de la transcription de votre acte de naissance dans la base RNIPP (base des actes de naissance).

Afin de pouvoir corriger cette divergence, nous vous invitons à vous rapprocher de votre CPAM ou organisme de sécurité sociale (CPAM, RSI, MGEN, MSA ou autre) muni(e) de votre acte de naissance.

alina

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Tiphaine

  • 3559 réponses publiées

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Voir le profil

Bonjour alina,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier afin d'identifier l'erreur concernant votre nom. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

23% des internautes ont trouvé cette réponse utile