Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Faute au niveau du nom de famille france connect

J'ai été naturalisé récemment et il y'a eu une faute lors de la réalisation de mon acte de naissance.
Je me suis rapproché du SCEC et mon nom de famille a été rectifié. Or, quand je me connecte sur France Connect, il y a encore la faute et je n ai pas la main desssus.
Quelles demarches devrais-je suivre pour corriger cette faute?

BEN

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Géraldine

  • 2819 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour BEN,

Si vous constatez une erreur sur votre nom de famille depuis votre compte ameli, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment rectifier erreur nom de famille ?".

D'autre part, pour des raisons techniques, il est actuellement impossible de se connecter à votre compte ameli depuis FranceConnect.

Je vous invite à vérifier l’organisme depuis lequel vous vous connectez afin de faire le point avec ce dernier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Carlita

  • 0 question posée
  • 13 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Si vous constatez une erreur dans l’enregistrement de votre nom, il suffit d’envoyer votre acte de naissance + courrier explicatif à la CPAM et autres organismes concernés afin qu’une mise à jour soit faite