Je n'ai que 10 chiffres sur mon numero de carte vitale et il en faut 11

Je n'ai que 10 chiffres sur mon numero de carte vitale et il en faut 11 pour s'inscrire sur le site Ameli. que dois-je faire?

lacurie

Bonjour lacurie,

Je vous invite à consulter ce topic sur la composition du numéro de sécurité sociale.

En cas de difficultés, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire au 36 46. Muni(e) de votre carte Vitale, vous pourrez ainsi faire un point personnalisé sur votre dossier avec un conseiller.

Après vérifications, un code provisoire pourra vous être remis par SMS, vous permettant ainsi de créer votre compte ameli.

Autres réponses

lacurie

Vous ne répondez pas à mon problème. De plus l'accès par téléphone au 3646 relève de l'exploit du siècle. Plusieurs heures d'attente avec une musique fortement désagréable. Alors qu'il serait facile de me répondre correctement par mail et non pas une réponse bateau qui ne sert à rien.