reprise de travail apres expertise ?

Après 11 mois d'arrêt de travail pour maladie ALD ,le 6 avril j'apprends par simple lettre du médecin conseil sans aucune convocation que je dois reprendre le travail alors que j'attends un traitement depuis 7 mois( rupture de stock, le COVID rapporte plus) et mes indemnités journalières coupées depuis c'est la débrouille car je n'ai droit à rien dixit l'assistance sociale
J'ai fais appel de cette décision ,début Mai on informe du nom de l'expert , le 31mai lettre de l'expert pour un rendez-vous d'expertise le 2 juin ,le jour ou je débute mon traitement à l'hôpital il en sera ainsi jusqu'à fin octobre , refus de l'expert de repousser la visite donc expertise par téléphone le 2 d'une durée totale de 8 minutes et 38 secondes chrono, résultat je suis apte à reprendre alors que j'attaque seulement mon traitement très très cher parait il et que le médecin qui me suis à l'hôpital m'a dit qu'il serait préférable que je sois à l'arrêt (sans commentaire )

LE MEDECIN CONSEIL va t'il me tenir informer de sa décision et dans COMBIEN DE TEMPS , pour que je puisse avertir mon de patron et qu'il me prenne un RDV pour visite de reprise avec le médecin du travail qui va m'ausculter lui parce qu'il fait son job ou dois-je reprendre le travail illico ?

Après 35 ans de travail, être pris pour un con ça fait plaisir et ça encourage à retourner au travail ....... à reculons YOUPI !!!

Les Charlots chantaient le travail c'est la santé , moi c'est le dernier couplet que je préfère

astrazeneca

Bonjour astrazeneca,

À la suite d’une première expertise, vous pouvez ne pas être satisfaite des conclusions formulées par l'expert. Il est alors possible de contester cette décision devant la commission de recours amiable (CRA). Ce recours doit être effectué dans un délai de deux mois et ne peut porter que sur l’interprétation faite par la caisse de l’avis de l’expert.

En cas de décision défavorable de la CRA, vous pourrez alors déposer un recours devant le pôle social du tribunal de grande instance (TGI). De même, l'absence de réponse dans le mois qui suit le dépôt de la demande auprès de la CRA, vous autorise à saisir directement le pôle social du TGI. Ce recours doit s'effectuer dans un délai de deux mois à compter de la date de réception de la décision de la CRA.

Le rapport d'expertise contesté doit être joint à votre requête, et vous pouvez à cette occasion demander au juge d'ordonner une nouvelle expertise médicale.

Pour plus de détails concernant les différentes voies de recours, vous pouvez consulter le site ameli.fr : Comment contester une décision ?