Retour de vacances à l’étranger

Bonjour,
En vacances en Grèce, j’avais prévu de faire un test PCR 72h avant mon retour. Ayant un schéma vaccinal complet depuis plusieurs mois, je peux finalement rentrer sans cela. Ayant une escale en Allemagne, dois-je malgré tout faire un PCR comme je n’ai pas d’attestation autre qu’en français ?

Marianne

Bonjour Marianne,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite donc à vous rapprocher de votre compagnie aérienne ou bien des autorités du pays dans lequel vous faites escale.

Autres réponses

Elryn

Pour l’instant la France n’a pas lever la nécessité du teste pour retourner en France même quand on est vacciné

Marianne

Mon retour est prévu après le 9 juin.