Probleme à la création du compte Ameli

Je n'arrive pas a créer un compte pour ma mère âgée de 91 ans
Je reçois systématiquement le message suivant :
"Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire.
Merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles"
Et ce malgré une date de naissance correcte, un numéro d'assuré vérifié, une date de naissance juste et des essai avec le nom de naissance et le nom d'épouse ainsi qu'un changement de navigateur.

MD

Bonjour MD,

Le compte ameli est disponible uniquement pour les assurés du régime général et des régimes partenaires. Des informations sont disponibles dans ce topic sur la création immédiate du compte ameli.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant