Décès des suite d’une maladie professionnelle reconnue

Bonjour

Mon père et décédé il y a 2 ans dès suite d’une maladie professionnelle reconnue un cancer des poumons il travaillait dans le caoutchouc aujourd’hui nous somme en attente du jugement avec eux notre avocat apporte des éléments et eux repousse le jugement à chaque fois déjà 2 fois comment cela vas se terminer et allons nous être dédommager ? Avocat obsèques etc

Paul

Bonjour Paul,

Nous vous présentons toutes nos condoléances.

Je vous invite à consulter ce topic du forum qui vous renseignera sur les "aides financières après un décès".

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire cette page "Maladie professionnelle : indemnisation des ayants droit du salarié décédé"

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.