Aide financière après un décès

Bonjour mon papa qui touchait l'Aah vient de décédé suite à sa maladie.
Je souhaiterais savoir si il existe des aides financière pour les frais d'obseques et si il existe des pensions pour la conjointe qui ne perçoit aucun revenus.
Merci

Titi56

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Titi56,

Nous vous présentons toutes nos condoléances.

Je vous invite à consulter cette réponse apportée sur les aides financières suite à un décès.

Les frais funéraires peuvent être pris en charge par la caisse d’assurance maladie du défunt, s’il décède des conséquences d’un accident de travail ou maladie professionnelle, que le décès intervienne immédiatement ou non, à condition que le lien de causalité soit établi.

Je vous invite également à prendre contact avec la caisse d'allocations familiales (CAF) afin de faire le point sur les prestations proposées.

Je vous souhaite une bonne journée