Comment obtenir une attestation DIF ?

Bonjour. J'ai écrit au Service des ressources humaines de la CPAM de l'Hérault le 26 avril dernier pour obtenir une attestation de mes heures de DIF que je dois convertir en CPF et que j'ai acquis lors du CDD que j'ai effectué au sein de la CPAM en 2011 dans le service CMU. A ce jour, je n'ai tjrs rien reçu. J'attire votre attention sur le fait que ce document est TRÈS URGENT car la conversion se termine au 30 juin.
Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part. Cdlt.

Stella2134

Bonjour Stella2134,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements concernant votre contrat de travail depuis ce forum. Je vous invite à contacter directement la caisse de l'Hérault.