Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Pourquoi le message "Identifiants erronés, veuillez réessayer" apparaît à chaque fois ?

Bonjour,

Depuis plus d'une semaine, en essayant de me connecter sur l'interface Ameli pour étudiants étrangers, le message suivant "Identifiants erronés, veuillez réessayer" apparaît a chaque tentative et il m'est impossible d'accéder a mon compte, dans le doute, me disant que les identifiants peuvent bien être erronés, je tente de réinitialiser mon mot de passe, toujours sur l'interface, mais encore une fois à l'instant ou je clique sur Réinitialiser mon mot de passe, cette fois-ci c'est "Une erreur s'est produite" qui apparaît, je ne peux donc plus du tout accéder à mon compte ni espérer réinitialiser le mot de passe ou autre.. (je précise que le mail que j'indique est bel et bien le bon sans aucun doute étant donné que les mails de confirmation me sont envoyer sur cette boite la)

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une agréable fin de semaine

Zeta

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Laetitia

  • 3882 réponses publiées

Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...

Voir le profil

Bonjour Zeta,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.